Elder a la malaria saupoudrée d´un peu de paludisme. Les bouts qui partent c´est la lèpre et l´oreille gonflée c´est la gangrène. A part c´est il est en parfaite santé
frarou
Niveau 14
11 septembre 2005 à 18:23:06
comme d´hab´ quoi
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:24:03
Mis à part le palu, archi-courant, y´a pas beaucoup de maladies comme ça.
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:47:25
ils ont effacés quoi ?
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:50:28
Hein ?
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:57:21
Sinja Posté le 11 septembre 2005 à 18:47:25 ils ont effacés quoi ?
Tu parles de quoi au juste ?
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:08:41
de la Mine
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:09:50
Non c´est une manip pour aller directement à la 6000ème page de la mine, mais seulement comme elle existe pas (encore), et bien ça débouche sur une page vide ^^
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:10:53
Dites comment ça se fait que quand je télécharge certains mods Morrowind(wiwi) quand j´appuie sur la boite pour télécharger je fait enregistrer et à la fin j´ai un fichier bloc note(7Z je crois) avec pleins de caractere bizzare et je ne sais pas quoi faire de mon fichier.
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:14:16
Répondez s´il vous plait je suis en manque
Midkemia
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:23:59
http://www.7-zip.org/
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:25:48
Encore mieux, télécharge power archiver, ça prend en charge tous les formars de fichiers compréssés, comme ça plus de problèmes de ce genre. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/16549.html
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:26:52
compressés, formats
frarou
Niveau 14
11 septembre 2005 à 20:19:12
Sinja Posté le 11 septembre 2005 à 19:14:16 Répondez s´il vous plait je suis en manque
------
Fais plutôt tes devoirs jeune communiste !
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:27:52
préfere Morro à Maupassant *
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:29:00
Merci,je suis en train de télécharger !
turbulator
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:33:33
Sinja Posté le 11 septembre 2005 à 20:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
préfere Morro à Maupassant *
Et si je te dis que Maupassant et Normand. ca te donne pas plus envie de le lire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm