CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:08:25

Bon ben on met ma facture de 200 sur de dos des frais d´inscription des futurs kwamas :) et je te file 10 % de ce gain pour te montrer ma bonne volonté à l´union de nos familles :)

620-20=600 poks :)

sinja
sinja
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:11:09

Magouille...Magouille...
Ne profitez pas que je comprends qu´un quart de ce que vous dites pour arnaquer les honnêtes kwamas :-((
je vous ai à l´oeil :doute:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:11:11

:monoeil:

sinja
sinja
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:12:09

Et de plus les poks et les histoires de Kwamas c´est dans la Mine que ça se passe :-((

  • sévere*
  • astique son étoile de lieutenant*
sinja
sinja
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:13:08

Donc,quelqun sait bien dessiner ici ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:16:26

Si tu veux, tu peux aller voir dans le bureau de la kwama_npe. Pour faire une demande c´est 100 poks en tout : 50 poks lorsque tu fais ta demande et 50 poks lorsque quelqu´un a été trouvé !

sinja
sinja
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:19:14

Rah merde j´ai paumé mon cahier d´SVT :((

  • paye un cheque Kwama sans provision*
turbulator
turbulator
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:21:41

Ah tu paie un chèque sans prendre tes provisions au kwa(super)ma_rché :)
Chouette, je peux avoir ce chèque :coeur:

sinja
sinja
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:22:27

Comme on dit dans mon patelin :

heu........

NON !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:28:24

C´est en Normandie ça, non ?

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:28:35

bon, rien a voir mais c´est bon j´arrete avec le forum morro, envahi d´un sacré tas de c*nnards... j´abandonne

sinja
sinja
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:29:32

Nonon c´est à côté de Paris !

sinja
sinja
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:30:15

Anticopy passe ou pas de fois ? ça fait longtemps que je suis pas venu !

Jim_le_lezard
Jim_le_lezard
Niveau 4
12 septembre 2005 à 21:31:07

sur morro? euh rarement...

frarou
frarou
Niveau 14
12 septembre 2005 à 22:54:34

Sinja Posté le 12 septembre 2005 à 21:11:09
Magouille...Magouille...
Ne profitez pas que je comprends qu´un quart de ce que vous dites pour arnaquer les honnêtes kwamas
je vous ai à l´oeil

----------

si tu comprends pas les 3 quarts restant c´est normal ! c´esttoute la beauté de nos magouilles !

au fait Sinja, location de corde : tu me dois tes 12 pok mensuels sans compter ton inscription à GibetLand : 15 pok !

:content:

j´adoooore parler de poks avec les kouam´s ! enfin plutôt piquer leur pok ! :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:28:27

Trop bien l´amibance sur le forum ce soir! :content:

Ça valait ben la peine de revenir pour ça...

frarou
frarou
Niveau 14
12 septembre 2005 à 23:29:02

:cool:

je t´ai manqué hein ? avoue ! :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
12 septembre 2005 à 23:31:15

Normalement, le spectacle de ce soir était payant au tarif de 5 poks, mais pour Mid on dira que c´est gratuit ^^

frarou
frarou
Niveau 14
12 septembre 2005 à 23:31:45

on se contentera juste d´une participation à hauteur de 2 pok... :-)

frarou
frarou
Niveau 14
12 septembre 2005 à 23:38:14

Bon sur ce bonne nuit ! :-) Gute Nacht pour les fans !! !!

et ne revez pas trop de moi quand même ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment