Sinja Posté le 12 septembre 2005 à 21:11:09
Magouille...Magouille...
Ne profitez pas que je comprends qu´un quart de ce que vous dites pour arnaquer les honnêtes kwamas
je vous ai à l´oeil
----------
si tu comprends pas les 3 quarts restant c´est normal ! c´esttoute la beauté de nos magouilles !
au fait Sinja, location de corde : tu me dois tes 12 pok mensuels sans compter ton inscription à GibetLand : 15 pok !
j´adoooore parler de poks avec les kouam´s ! enfin plutôt piquer leur pok ! 