Aussi bon en informatique que je suis alcoolique *
newjedi2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:25:09
Pour les jeux consoles Snes9x(je n´ai émulé que sur Snes jusqu´à présent) et pour le pc je dois avoir dosbox J´ai vu sur grospixel.com que l´on pouvait (à condition d´avoir le cd du jeu),lancer Daggerfall sous xp en téléchargeant un patch MAIS C´EST GENIAL!!!!!
[cador]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:01:47
Euh, moi j´ai un iso à 19 sources et un patch pareil...
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:03:39
révolu
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:12:05
Je commence à télécharger tout ça, on verra bien après.
frarou
Niveau 14
11 septembre 2005 à 12:23:33
j´ai déjà du mal à jouer à des jeux récents, c´est pas pour jour à des vieux trucs...
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:23:49
Avec une source c´est du sucide
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:28:42
J´adore les vieux jeux
Sinja Posté le 11 septembre 2005 à 12:23:49 Avec une source c´est du sucide
En effet, ça n´a pas l´air de vouloir démarrer... Pas grave, j´ai tout mon temps
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:32:10
matter un peu le prochain jeu de la série des Total War http://img396.imageshack.us/img396/840/gbtw6gr.jpg
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:38
mattez*
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:41:36
Pas mal Tu en es l´auteur ?
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:41:55
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:42:59
bon moi je dois écrire 2 pages sur maupassant et gnagnagna Il aurait pas pu être un parfait inconnu ?
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:44:59
se réconforte en pensant au mod Morrowind qu´il va installé apres : la cité des nuages ou quelque chose comme ça*
newjedi2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:58:44
Donc si je comprends bien,Daggerfall je peux aps y jouer ?
Et en Français... http://cgi.ebay.fr/DAGGERFALL-JEU-de-Role-PC-jeux-cd-room-Elder-scrolls-2_W0QQitemZ5239144273QQcategoryZ8175QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Mais ça m´a l´air moins complet.
UseSoap
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:08:52
Quoique non, dans le premier lien c´estjuste le contenu de la boîte qui set déballé, après tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm