novembre Posté le 02 septembre 2005 à 11:53:19 Ah ! Dans ce cas, tu n´es encore tout à fait apte à devenir un vrai fonctionnaire
--------
je suis encore stagiaire, j´ai tant de choses à apprendre encore....
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 12:54:03
Jeune Padawan..
frarou
Niveau 14
02 septembre 2005 à 13:01:35
les padawans sont fonctionnaire ?
--MajorTom--
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:32:33
Hello, how do you do?
Zone666
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:27:11
I´m fine, thank you !
Que la Force soit avec toi, frarou !
frarou
Niveau 14
02 septembre 2005 à 15:37:45
la force ou la feignantise ?
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:51:41
J´ai gagné contre Lord.
frarou
Niveau 14
02 septembre 2005 à 15:53:21
pas de quoi se vanter... moi aussi, j´ai gané contre lui... (avec cador)
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:27:41
Oui mais moi tout seul et je suis très mauvais.
frarou
Niveau 14
02 septembre 2005 à 16:59:17
j´en conclus donc que Lord est hooriblement mauvais...
Comte_Chacula
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:28:04
Bonjour les gens !
a fait sa rentrée en prépa*
ne voulait pas y aller*
ne veut pas y retourner*
Oyez ! Oyez jeunes gens aux lycées ! Le premier que je vois mettre un pas en prépa, je le fous un coup de pieds au c** ! Ne faites pas la même connerie que moi !
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:40:09
J´ai perdu, ouais!
frarou
Niveau 14
02 septembre 2005 à 17:47:55
enferme le Comte dans sa prépa*
novembre
Niveau 18
02 septembre 2005 à 18:29:26
La fac c´est tant mieux :´)
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:29:45
UseSoap,c´est où que tu as gagné contre Lord?
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:36:10
Age of Conquerors.
Bimox666
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:46:52
perd tout le temps*
Total_Rom2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:24:17
j´ai commencer l´année avec un prof absent et un emploi du temps qui fini par 3 heures de perm ^^
la premiere S promet
ça a l´air mieux que la prepa en tout cas Lord
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:26:46
Lord?
[cador]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:34:02
Moi je commence l´année avec un 18/20 en examen de copier/coller!
Y´avait une question qui demandait la date de naissance d´un type que je connais même pas et j´ai eu la flemme de chercher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm