eSpoir Posté le 02 septembre 2005 à 20:30:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! faites comme moi, commencez les cours seulement lundi !
Pourquoi commencer si tot :´)
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:01:02
Ah oui!Celui la je l´ai comme jeu.Je croyais que c´etait autre chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm