Moi j´vous mets des gros coups de pied de table dans la tronche à tous les deux et je m´approprie la phrase.
Après les assassinats sanglants de cette nuit :
Bisous et bonne humeur du matin
Zone666
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:48:53
Salut !
C´est possible d´avoir un résumé de ce qui s´est passé cette nuit ?
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 11:52:23
rien !
Total_Rom2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:00:40
´jours forummeurs et pigeons en tout genre
Zone666
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:01:12
Arthem Posté le 04 septembre 2005 à 07:27:47 Après les assassinats sanglants de cette nuit :
Bisous et bonne humeur du matin -------------------------------------
sinja
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:08:55
Faut pas faire attention,des assassinats sanglant yen a souvent sur ce forum,d´ailleur je me balade pas trop sur le forum le soir : les lieux sont dangereux Et puis je suis sur qu´on en veux à ma vie Mais qu´est ce que je raconte je suis paranoiaque !
voit une main sortir de l´ombre derriere lui avec un poignard*
[cador]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:10:20
Sinja, même le jour tu risques de te faire assassiner toi.
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 12:12:34
plus corde que poignard !
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:22:53
Salut!
[cador]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:42:03
Salut à toi!
Cronos_Titan
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:12:45
Salut à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm