ça a beau etre con, je me marre toujours avec ce genre de conneries ^^
Bimox666
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:27:27
C´est de l´art !
Incongrus...
vieux_senile
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:22:54
débarque*
Bonjour les jeunes, v´là le vieux qui revient vous emmerder tout le week-end!
Alors Comte, ta rentrée? Moi la mienne ça va, on s´est fait mettre dans le bain, on a aussi déjà des devoirs pour la semaine prochaine.
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:23:56
N´a pas de devoirs**
[cador]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:27:46
A des devoirs*
Doit faire des copier/coller*
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:28:26
T´es chanceux!J´veux des devoirs pareils!
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 14:51:18
ne veux même pas de copier/coller à faire*
Hellu de Lo !
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 14:54:19
bien content d´avoir soudoyé la fac pour que le vieux croule sous les devoirs jusqu´à ce que mort s´en suive*
CAVS powaaaaa !! !!
Arthem
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:47:01
^^Il serai encore capable de les faire et de les rendre pour avoir une bonne note
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:54:37
n´a pas de devoir non plus*
En aura sûrement pendant l´année, mais ne les fera pas* ²
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 17:57:02
oh, tout moi à son âge...
j´ai retrouvé mes copies de divers cours allant de la cinquième à la terminale...
il y a certaines notes que je préfère taire...
pour réussir, elder, il te reste comme moi l´arme ultime : LA CHANCE !
Comte_Chacula
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:56:50
Bonjour à vieux_sénile ! Nan ça va, on n´a pas encore eu de devoirs, j´ai juste eu cours de français/philosophie... Souhaitons-nous bonne chance pour la suite !
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 18:57:55
Sinja a des cordes en rab sinon...
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:00:56
Pour moi, c´est pas la chance, mais le talent !
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 19:09:20
s´étrangle*
suffoque*
oui, oui, bien sûr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm