En meme temps je suis assez occupé en ce moment avec Baten Kaitos,FF5,6,7,9,10 à faire
est devenu fan de FF*
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:46:29
nop pas de promotion à proprement parlé.
Mais bon sa touche presque à ça.
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 21:53:21
ta patronne t´a avoué sa flamme
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:57:34
lol
En fait c´est la braderie de Lille ce week... Alors j´ai coursé ma patronne pour la foutre dans une cage et essayer de la vendre à la braderie.
Alors :
La courser : fatiguant mais ça a été. La cage : pfiuuuuuuuu ça griffe, ça mord inouï mais c´est bon. C´est à la vente que cela a été le plus dur... Personne n´en voulait. Etonnant non? Enfin un vieux militaire me la racheté pour un euro symbolique.
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 22:00:39
excellent pour entrainer ses nouvelles troupes !
et s´il est vieux ça ne peut être qu´I_zone ! depuis hier, il a un an de plus !
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:15
Damned ! j´ai revendu ma patronne à I
AAAARGH! Il va souffrir le malheureux. *déménage de caverne pour pas avoir de retour de colis*
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 22:03:35
je parie qu´on va la voir débarquer chez les Pains pour le stage commando !
prépare son bazookiwi*
et retourne devant le foot*
sinja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:13:53
Quelle technique ya pas à dire
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:06:33
Quelqu´un a Medal of Honor : Débarquement Allié ?
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:10:11
Quelqu´un, oui.Mais pas moi.
frarou
Niveau 14
03 septembre 2005 à 23:10:28
ni moi
[cador]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:13:22
Moi non plus.
Par contre j´ai AoE!
Cache à peine son invitation*
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:19:34
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:42:10
C´était pour changer un peu quoi.
Pseudo supprimé04 septembre 2005 à 02:09:03
Bonsoir.
Elderscroll
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:15:12
Salut !
Total_Rom2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:19:01
pareil
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:22:28
Moi j´dis pas bonsoir, j´sais qui c´est!
Elderscroll
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:22:47
Pareil mais à toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm