rx_queen Posté le 26 août 2005 à 13:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonjour Topain!
dasn deux jours j´suis au bord de la mer!!
Ouaaaaaaaaaaaaaaais!! Tu m´enverras du sable?
Comte_Chacula
Niveau 10
26 août 2005 à 14:31:03
Et moi dans une semaine jour pour jour, je gouterai aux joies de la prépa...
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 14:51:42
d´accord! avec le plus beau coquillage que j´aurais trouver!
[cador]
Niveau 10
26 août 2005 à 14:52:36
Lance des cacahuètes en l´air*
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 14:54:22
a la phobie des cacahuète*
[cador]
Niveau 10
26 août 2005 à 14:59:31
Planque des cacahuètes dans les coquillages*
Hin hin hin!
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:00:23
tu sais même pas sur quelle plage je vais! ah ah!!
[cador]
Niveau 10
26 août 2005 à 15:03:53
A des réserves de cacahuètes illimitées*
Planque des cacahuètes dans chaque coquillage*
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:04:14
c´est pas possible!
UseSoap
Niveau 10
26 août 2005 à 15:04:18
rx_queen Posté le 26 août 2005 à 14:51:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´accord! avec le plus beau coquillage que j´aurais trouver!
Mais, comment tu feras pour rentrer dans l´enveloppe?
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:42
on me l´a fait une fois!
je t´envérrai une zoulie carte avec du sable dedans et une coquillage plat emballé dans du papier bulle pour pas qu´il se casse.
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:14
un*
UseSoap
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:34
rx_queen Posté le 26 août 2005 à 15:08:42 on me l´a fait une fois!
Aaaaaaaaargh! Adieu, monde cruel!+_+
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:12:51
boh quoi?
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:13:39
moi on m´avait pas mis de papier bulles ...
aime le papier bulle*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm