Un forum spécial Québec!Caribous et poutine à volonté!:fan:
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:36:04
pour que vous poussiez vous exprimer en toute liberté dans votre langue si... .. accentée!
Cyber_Neo_
Niveau 7
26 août 2005 à 15:36:31
Edite discrètement le post de topine**
accentuée*
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 15:36:58
Après y´en aura un pour les francais.
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:37:39
non! accenté!
je sais très bien que c´est pas ça!
n´est pas si conne*
--MajorTom--
Niveau 7
26 août 2005 à 15:37:50
Propose un forum dédié aux Suisses privés de douches**
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 août 2005 à 15:38:31
T´es absolument pas conne mais ça arrive de se vautrer puis jvoulais te corriger avant qu´un autre le fasse.
Corriger, hum...
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:46:55
alala... je t´inderdit d´y penser!
UseSoap
Niveau 10
26 août 2005 à 15:48:18
Ah bah l´interdiction elle est loin derrière moi, jcrois que je l´ai explosée sans même y penser.
Se force à penser à la Schtroumpfette**
Pense à un lapin géant horriblement laid**
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:50:31
ton chat!
--MajorTom--
Niveau 7
26 août 2005 à 15:51:47
Aaah, vais mieux. Mais jpréfère nettement penser à toi.
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 15:55:13
toit*
s´enfuit tel un crayon* (une comparaison)
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:55:24
niaaaaaaaaaa! au moment où je me casse du boulot je me fais un pote fan de RE!!
la vie est cruelle!
--MajorTom--
Niveau 7
26 août 2005 à 15:56:55
Bah!Echangez vos numéros! Pars en vacances avec lui! :sabotage:
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 15:57:53
beuh?
a déjà qq1 qui part en vacance avec elle*
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 15:58:07
Quel RE ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm