Je suis pas gras, mais juste un peu enrobé 
Moi rejoindre ton club ca me dérangerais pas, mais novembre à pas envie. De toutes façons, on habite au 11ème, moi je prendrais l´ascenseur et novembre les escaliers, ca lui fera les pattes
Tonton va bien, comme d´hab, les bières ont été au rendez vous du reseau 