J´ai prit un royal deluxe.
J´ai l´habitude de Quick (3 ans que j´ai pas bouffé à Mc Do).
La c´est l´anarque, Quick file le même burger pour un menu XL aux étudiants tandis que Quick un tout petit cheesebuger, et en plus zon même pas de mayo mais de la sauce pommes frites (encore heureux que c´est pas trop mauvais). La prochaine fois ca risque d´etre Quick je pense...
Ben je vais attaquer le royal voir ce que ca donne.