Pervers Pépère, c´est de Gotlib aussi, me semble. ^^
UseSoap
Niveau 10
26 août 2005 à 00:35:37
Tout à fait!
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 août 2005 à 02:51:58
greatest
Elderscroll
Niveau 10
26 août 2005 à 04:55:01
Hé, t´veux t´battre toi!?
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 août 2005 à 05:17:08
Hey faut qu´j´aille chier!
Arthem
Niveau 10
26 août 2005 à 05:20:15
Euhhh.... ben vas-y.... Bisous à toutes et tous
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 10:50:17
Bonjour!
Arthem
Niveau 10
26 août 2005 à 10:51:16
Bisous Rx Tu ne verras pas Topain avant midi :il est coincer dans les toilettes
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 11:00:04
oh?
que c´est-il donc passé depuis ces 5h longues heures?
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 11:04:16
pas 5h pour chier quand même!
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 12:00:56
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 12:14:41
ah...
doit être malformée*
[cador]
Niveau 10
26 août 2005 à 12:17:41
Salut!
Comte_Chacula
Niveau 10
26 août 2005 à 12:18:25
Bonjour à tous !
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 12:21:05
´lut
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 12:24:53
Salut vous 3 !
Quelqu´un a le jeux Tombi ?
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 12:28:52
c´est pas un gars qui a les cheveux rose et il doit sauver la population d´affreux cochons?
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 12:30:34
Oui ! C´est ca ! Tu peux m´aider ?
Bimox666
Niveau 10
26 août 2005 à 12:31:33
C´est bon. J´suis plus bloquer.
rx_queen
Niveau 10
26 août 2005 à 12:32:01
lol! j´aimerais, mais malheureusement j´ai que la démo jamais trouvé ce merveilleux jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm