Total_Rom2 Posté le 16 août 2005 à 19:22:35
donc il fut un temps ou ça fut le cas
---------
je fus imbattable sur Street Fighter 2 et ISS ainsi que d´autres jeux dont je me rappelle plus...
DarkSkizo Posté le 16 août 2005 à 19:25:41
faut en avoir des adversaire sur ce jeu....
j´en avais plein !
mais ils se sont vite raréfiées