CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2005 à 21:20:38

Bon ça a déplacé le problème :(

Alors je repose ma question :

Dites, vous n´auriez pas vous passez un elfe ? J´en coursais un, mais depuis qu´il est rentré dans Sinja, je le vois plus.

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 21:21:52
  • tend une hache à Big*

ouvre Sinja en deux et tu retrouveras ton elfe... :oui:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 août 2005 à 21:26:05

En effet, belle partie. Mes problèmes de ressources et ma réaction trop tardive à la supériorité numérique de Lord m´on coûté cher.
Moins que l´arrêt de mon offensive, qui aurait pû continuer et m´assurer ainsi la victoire.

Grave erreur que l´excès de prudence, surtout avec les mongols.

  • Note*

J´avais toujours 5 fois plus d´hommes que toi, mais a chaque fois je perdais. :p)

  • Label Looser*
Elf-Final
Elf-Final
Niveau 1
16 août 2005 à 21:27:32
  • a vu un troll* :peur:
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 août 2005 à 21:28:10

Rectification :

[cador] Posté le 16 août 2005 à 19:09:45 *
En effet, belle partie. Mes problèmes . ..

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 21:28:45

Heu, le label looser, c´est moi ! :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 août 2005 à 21:32:19

Partage un peu, égoïste !

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 21:32:56

d´accord, toi tu as de belles capacités :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2005 à 21:53:35

Quoiqu´il en faut pour te battre frar... :rire2: :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
16 août 2005 à 22:33:22

Une minute de silence pour Lord, battu en 48 minutes par des Vikings qui aimaient rusher.

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:00:57

:lol: allez Lord raconte nous cette partie ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:01:29

Big_Troll Posté le 16 août 2005 à 21:53:35

Quoiqu´il en faut pour te battre frar...

---------

:cool: en pathétisme, je suis imbattable !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2005 à 23:11:43

Moi je peux vous raconter comment j´ai battu Lord et Cador en 10 secondes. Ca vous dit ?

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:13:06

Yep :fier:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2005 à 23:14:53

Lord_ De retour sur AA. dit :
Salut Big, tu veux faire une chtite partie avec moi et Cador ?
Président du BTPTG / GMB / Grand Skippy de la secte de la déesse Richenous ( Ayaaaaaaaa...) dit :
chalut.
Président du BTPTG / GMB / Grand Skippy de la secte de la déesse Richenous ( Ayaaaaaaaa...) dit :
Nop pas de partie pour moi désolé risque de pas faier long feu ce soir
Lord_ De retour sur AA. dit :
Tu bosses demain ?
Président du BTPTG / GMB / Grand Skippy de la secte de la déesse Richenous ( Ayaaaaaaaa...) dit :
yep
Lord_ De retour sur AA. dit :
c´est pas grave.

Et voilà les deux adversaires sont repartis sans m´avoir vaincu... Trop machiavélique je suis. :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:15:55

Si c´est ça, j´ai battu elder 12258 fois ! :cool:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2005 à 23:17:52

:respect:

:cool:

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2005 à 23:21:34

en même elder est tant nul, avec sa versoin moisie d´AoE... :´)

[cador]
[cador]
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:47

Deuxième minute de silence pour Lord, battu en 1h09 par des Goths qui sont allés trop vite pour lui. :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
16 août 2005 à 23:38:54

Vous voulez des résumés? Toujours pas? Tant pis.
Donc on avait décidé de faire les parties en Random.

Première partie: Lord les teutons, moi les vikings. J´avais aucune chance sauf si je rushais. J´ai fait un rushé avec l´énergie du désespoir, un rush pas préparé, que je voyais pas aller au bout. Et ça a finit par payer, au bout d´une petite demi-heure de harcèlement continu ou presque avec des fantassins et des archers, Lord a abandonné.

Deuxième partie: Lord les Chinois, moi les Goths. Dommage. Arrivé à l´âge des châteaux, j´ai fait uen production quasi-continue de huskarls et de hallebardiers, et quelque trébuchets uen fois à l´Impérial. Puis j´ai foncé dans le tas, après quelques petites attaques de Lord, facilement repoussées, et une tentative ratée, la vitesse de production des unités gothes ont eu raison des pauvres chinois de Lord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment