Vous voulez des résumés? Toujours pas? Tant pis.
Donc on avait décidé de faire les parties en Random.
Première partie: Lord les teutons, moi les vikings. J´avais aucune chance sauf si je rushais. J´ai fait un rushé avec l´énergie du désespoir, un rush pas préparé, que je voyais pas aller au bout. Et ça a finit par payer, au bout d´une petite demi-heure de harcèlement continu ou presque avec des fantassins et des archers, Lord a abandonné.
Deuxième partie: Lord les Chinois, moi les Goths. Dommage. Arrivé à l´âge des châteaux, j´ai fait uen production quasi-continue de huskarls et de hallebardiers, et quelque trébuchets uen fois à l´Impérial. Puis j´ai foncé dans le tas, après quelques petites attaques de Lord, facilement repoussées, et une tentative ratée, la vitesse de production des unités gothes ont eu raison des pauvres chinois de Lord.