CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

pluie
pluie
Niveau 9
16 août 2005 à 23:46:28

bonsoir

novembre
novembre
Niveau 18
17 août 2005 à 01:20:43

Dernier dodo dans cet appart, aprés presque 2 ans passé ici c´est emouvant :snif:

stoop666
stoop666
Niveau 10
17 août 2005 à 01:27:17

tu demenages?eh ben si oui bon demenagement

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 août 2005 à 06:35:00

Bisous à toutes et tous :-)

novembre
novembre
Niveau 18
17 août 2005 à 10:12:47
  • passe par là*
eSpoir
eSpoir
Niveau 10
17 août 2005 à 10:16:21
  • cours par là*
  • tombe*
[cador]
[cador]
Niveau 10
17 août 2005 à 10:24:09
  • Passe par là*
  • Marche sur eSpoir*

Oups! Désolé.
Sinon, bonjour!

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 août 2005 à 10:31:04
  • ouvre un œil injecté de sang et rendu croûteux par le manque de sommeil*
  • tente d´articuler une parole aimable qui se perd dans un baillement*

Euh, sinon, bonne matinée…

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
17 août 2005 à 10:32:48
  • met une petit claque sur le dos de red*
  • vois red qui tombe en poussiere*

je voulais juste te dire bonjours....

[cador]
[cador]
Niveau 10
17 août 2005 à 10:32:58
  • Donne un coup de pied de table à Redolegna*
  • Constate que tout le monde le regarde avec une lueur d´incompréhension totale dans les yeux*

Bah quoi? Des fois, ça marche. :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 août 2005 à 10:34:11
  • regarde avec étonnement les deux autres s´acharner sur lui*
  • décide de se reprendre en main bientôt, très vite, sûrement dans pas longtemps*
Zone666
Zone666
Niveau 9
17 août 2005 à 12:59:14

Dîtes, c´est un topic de discussions pacifiques, pas une taverne !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 août 2005 à 13:30:21

On m´aurait menti ? :ouch:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 août 2005 à 13:35:11
    • entre dans le forum**

-bonj... ** voit **

    • sort de forum **
[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
17 août 2005 à 13:37:44

Bonjour à vous!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
17 août 2005 à 14:47:47

Bien le bonjour amis forumers !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 août 2005 à 16:30:47

[cador] Posté le 16 août 2005 à 23:38:54
Vous voulez des résumés? Toujours pas? Tant pis.
Donc on avait décidé de faire les parties en Random.

Première partie: Lord les teutons, moi les vikings. J´avais aucune chance sauf si je rushais. J´ai fait un rushé avec l´énergie du désespoir, un rush pas préparé, que je voyais pas aller au bout. Et ça a finit par payer, au bout d´une petite demi-heure de harcèlement continu ou presque avec des fantassins et des archers, Lord a abandonné.

Deuxième partie: Lord les Chinois, moi les Goths. Dommage. Arrivé à l´âge des châteaux, j´ai fait uen production quasi-continue de huskarls et de hallebardiers, et quelque trébuchets uen fois à l´Impérial. Puis j´ai foncé dans le tas, après quelques petites attaques de Lord, facilement repoussées, et une tentative ratée, la vitesse de production des unités gothes ont eu raison des pauvres chinois de Lord.

Surtout que les Chinois sont des archers, et que les Huskarls Goths ont une défense de 13 contre les flèches, donc j´étais perdu dès l´âge sombre.

Sinon Bonjour.

avarice
avarice
Niveau 3
17 août 2005 à 16:33:05
  • passe*
  • part*
redolegna
redolegna
Niveau 10
17 août 2005 à 16:33:15

C´est à peu près ce que j´ai pensé, oui. Pauvre Chu Ko Nu, ça doit être gênant d´infliger aussi peu de dégâts quand on est une unité d´élite…

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 août 2005 à 16:35:29

Tu parles, j´ai même pas fait de Chu-Ko-Nus. Quelques Champions, et quelques archers pour les hallebardiers. J´ai foiré toute la partie, j´avais pas plus de 130 de pop.

J´aurais dû faire une pompe champion dès le début.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment