alors pour ceux qui ne s´étonne pas de me voir de si bonne heure, ne sachez pas simplement que je me suis bloqué le dos hier en mettant mes chaussettes ( en même temps, ça m´apprendra à faire le malin, les pigeons n´ont pas besion de chaussettes) et que je suis arrêté jusqu´à je sais pas quand. RDV ce soir à 17 heures chez le médecin.
s´installe dans le fauteuil daedrique du vieux*
Total_Rom2
Niveau 10
18 août 2005 à 15:17:57
feignasse, tu l´as fait expres !
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 15:19:08
même pas...
ça fait super mal, j´ai l´impression d´être aussi vieux qu´Arthem
Total_Rom2
Niveau 10
18 août 2005 à 15:21:12
j´avais cru " que V_S", j´ai eu tres peur
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 15:22:16
je suis pas mort non plus...
UseSoap
Niveau 10
18 août 2005 à 15:26:42
Ca fait pas mal, rohlala, ptit pigeon douillet!
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 15:30:37
on en reparlera quand tu seras vieux !
[cador]
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:22
A encore un peu de temps*
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 15:36:35
oui, bien encore au moins 2 semaines...
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 16:07:58
flanque frar par terre d´un coup de canne bien senti*
récupère son fauteuil*
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 16:10:37
aïheu
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 16:12:49
Nan mais oh, chuis pas encore mort, t´as pas intérêt à essayer de t´approprier maintenant ton futur héritage!
Si tu veux, je te prête mon déambulateur pour te soulager le dos.
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 16:13:52
j´ai pas pour habitude de me rabaisser. en fait si...
j´accepte !
déambule*
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 16:16:27
s´endort tranquillement, bercé par le doux bruit du déambulateur et le paisible grincement du fauteuil*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm