Dans l´informatique,y a des bon qui font des bon piratage mais y aussi des GROS boulet
turbulator
Niveau 10
17 août 2005 à 18:18:14
Et ué, ya des ptit rebelles qui se prennent pour des gros pirates alors qu´il connaissent même pas le localhost...
Arthem
Niveau 10
17 août 2005 à 18:49:04
A amener Madame_Arthem a l´hospital.*
Joue le baby-sitter avec bout´chou*
Devrait être pôpa du numéro 3 : demain*
Bois une petite bière pour fêter ça*
Comment ça, on fête la naissance après l´accouchement ?
DarkSkizo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:51:51
et dire que la vielle chanson " Crazy Frog" viens de sa: http://www.humour.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=93
novembre
Niveau 18
17 août 2005 à 18:51:52
Tu es sur que c´est pas pendant
DarkSkizo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:54:41
ouai je crois que c´est pendant mais je suis pas sur...
pluie
Niveau 9
17 août 2005 à 18:55:59
Sachez que dans ces cas là ce qu´il faut faire c´est dire : félicitation Arthem.
novembre
Niveau 18
17 août 2005 à 18:59:25
Pourquoi Athem fera une icitation ? et qu´est qu´une icitation ? Et de la façon dont tu lui dit on dirais que tu lui donnes des ordres. Il faut plutot dire :
S´il te plait, Athem, pourrais tu faire l´icitation ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 août 2005 à 19:02:10
Bah, ça doit avoir un rapport avec son troisième bambin.
En tout cas bonne icitation Arthem.
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 août 2005 à 19:04:35
Le pirate aura réussi a supprimer quelque chose, c´est un début.
redolegna
Niveau 10
17 août 2005 à 19:17:57
Félicitations à arthem et au pirate.
[cador]
Niveau 10
17 août 2005 à 19:35:12
Est un gros naze*
Félicitera Arthem plus tard*
Moff_
Niveau 10
17 août 2005 à 19:36:38
Toutes mes félicitations a mon vil pôpa ! ^^
Arthem
Niveau 10
17 août 2005 à 19:41:07
Calmos, elle est pas encore née...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm