--MajorTom-- Posté le 09 août 2005 à 16:39:59 Ouaaaaaaaaais!Et s´il débarque dans mes articles jfais pareil!Ouaaaaaaaaais!
Tu vas le traire ?
--MajorTom--
Niveau 7
09 août 2005 à 16:43:00
Pratiquement, je vais le faire taire.
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 16:44:48
C´est moins tecnique mais c´est plus . .. destructif
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 16:45:18
--MajorTom-- Posté le 09 août 2005 à 16:43:00 Pratiquement, je vais le faire taire.
Jolis !
:applaudis:
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 16:45:24
UseSoap Posté le 09 août 2005 à 16:41:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un admirateur?
Un trou du cul. =)
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 16:45:25
technique*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. tiens ça faisait longtemps
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 16:45:46
j´pense pas... un mec qui s´est perdu là
novembre
Niveau 18
09 août 2005 à 16:46:13
Moi bientot ptet un nouveau article toujours dans la lignée des précédent
essai de finir son trip novembreux*
UseSoap
Niveau 10
09 août 2005 à 16:47:09
Un gars qu´a vu une étoile alors il a essayé de se repèrer avec mais finalement il aurait pas dû. Il aurait dû continuer à se perdre.
Novembre, ton blog fera donc trois pauvres articles?
novembre
Niveau 18
09 août 2005 à 16:50:06
Ah non yen aura d´autres, surtout dans quelques moi ou je parlerais de mois et au un peu de moi.
UseSoap
Niveau 10
09 août 2005 à 16:50:54
Tu es FIN!
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 16:53:15
Oui mais il n´est pas LONG!:´)
( 30 jours)
frarou
Niveau 14
09 août 2005 à 16:53:40
Hello, c´est frarou
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 août 2005 à 16:54:54
Un rat à plumes!
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 16:55:56
frarou Posté le 09 août 2005 à 16:53:40 Hello, c´est frarou
NON?
frarou
Niveau 14
09 août 2005 à 16:56:22
ben si c´est bien moi...
[[Bender]]
Niveau 4
09 août 2005 à 16:57:07
Vole le portefeuille de Frarou**
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 16:57:42
frarou Posté le 09 août 2005 à 16:56:22 ben si c´est bien moi...
Moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm