et sinon elle va bien, elle devient quoi... bah plein de chose ! ça t´avance vachement hein? ^^
je la vois pas très souvent, on vit pu au même endroit donc bon... mais je lui transmettrai le message!
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 août 2005 à 17:23:12
Oui l´autre fois elle m´avait dit que j´étais plus au courant qu´elle, j´ai nettement senti de l´aigreur.
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 17:23:15
qui me drague?
frarou
Niveau 14
09 août 2005 à 17:23:42
elle devient plein de choses...
plus flou que ça tu meurs...
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 17:23:54
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 août 2005 à 17:24:59
rx_queen Posté le 09 août 2005 à 17:23:15 qui me drague?
Celui qui laisse des commentaires mais apparemment t´as l´air au courant donc bon.**Fuit**
frarou
Niveau 14
09 août 2005 à 17:25:56
elle a un boulot ? des amis ? un mari ? des gosses ? une mercedes cabriolet ?
elle passe une thèse ? son permis ?
bref, je veux des précisions ^^
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 17:27:10
Gosses ? Enfants ? Ou...
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 août 2005 à 17:27:49
Frar est pas Québecois et tu le sais.
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 17:28:10
ok, alors voilà les gros titres : changement de boulot et changement d´appart
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 août 2005 à 17:28:41
Tu fais bien le journal!**Feuillette**
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 17:30:23
Mickey-Manouche Posté le 09 août 2005 à 17:27:49 Frar est pas Québecois et tu le sais.
On est pas obliger d´être Québecois pour utiliser certaines expressions !
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 août 2005 à 17:31:21
Celle-là est vachement localisée...
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 17:33:14
j´veux rentrer chez moi
frarou
Niveau 14
09 août 2005 à 17:34:07
rx_queen Posté le 09 août 2005 à 17:28:10 ok, alors voilà les gros titres : changement de boulot et changement d´appart
----------
je me contenterais des gros titres ! merci douce Rx toute façon, je suis myope...
J´ai rien pigé Bimox...
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 août 2005 à 17:35:37
Les gosses en Québ c´est pas les enfants.
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 17:36:14
Mickey-Manouche Posté le 09 août 2005 à 17:28:41 Tu fais bien le journal!**Feuillette**
Jpeux regarder par dessus ton épaule?
Phoenyxeteint
Niveau 6
09 août 2005 à 17:37:38
Mickey-Manouche Posté le 09 août 2005 à 17:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les gosses en Québ c´est pas les enfants.
Une grosse paire eud´gosses tabernac´!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm