^^Euh, la semaine prochaine je suis en vacances 
On peut pas reporter au mois prochain, voire l´année prochaine, voire le siècle prochain.
frarou
Posté le 09 août 2005 à 18:02:10
- note que son blog qui n´existe pas est déjà conseillé par Arthem*
Je n´ai pas le temps alors, je fais tout d´un coup en espérant
Phoenyxeteint
Posté le 09 août 2005 à 18:02:25
T´as oublié ébriété sur la voie publique.
Non j´ai jamais eu, du moins je ne m´en rappelle pas 