Arthem Posté le 09 août 2005 à 15:30:28
approche si tu l´oses de mon ange
Normalement, c´est une fille , après 2 garçons ça change un peu
Elle vous a dit comment elle s´apelle ?
C´est nul... je sais...
La salade c´est dégueux ! C´est comme si on manger de l´herbe ! 