frarou
Posté le 09 août 2005 à 17:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arthem Posté le 09 août 2005 à 15:30:28
approche si tu l´oses de mon ange
Normalement, c´est une fille , après 2 garçons ça change un peu
---------
tu vas comprendre ta douleur !
:popeur: