ouais ouais... en fait, j´en ai 2 de blogs à faire mais là mon poil dans la main m´en empêche...
au fait, peut on faire des sauvegardes automatiques dans une partie en réseau de AoM ? vu que le second PC plante 1 partie sur 3, ce serait pas mal venu... 