I´ll be there as soon as I can, but I´m loosing any model, pieces of the life I haaaaaaaad befoooooooooore... Before yoouuuuuuuuuuuuuuu...
Boh?
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 08:50:42
Bisous Rx Tu as toute la journée pour remplir ton blog
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 08:57:12
Bonjour Arthem!
oui tte la journée! après il sera en suspen pendant qq temps ( pas encore le net chez moi)
dans qq mois surement
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 08:59:22
dis moi Arthem... tu fais quoi comme boulot?
[raven]
Niveau 7
09 août 2005 à 09:13:27
a tous ! dites, vous auriez une petite idée du prix de la xbox 360 quand elle sortiras ?
[raven]
Niveau 7
09 août 2005 à 09:16:35
répondez moi
.................................................. .................................................. .............................tant pis je reviendrais plus tard
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 09:32:06
elle est sortie déjà...
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 09:32:44
Non? ou c´est à la rentrée?
va vérifier*
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 09:35:48
d´après mes sources, fin de l´année début de l´année prochaine.
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 09:36:40
j´suis trop au courant moi
ne s´interresse qu´à la sortie de la PS3*
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 09:54:01
rx_queen Posté le 09 août 2005 à 08:59:22 dis moi Arthem... tu fais quoi comme boulot? Ceci : http://michelnet2.free.fr/mp3/album3/Michel_IngenieurInformaticien.mp3 Je voulais caché mon terrible secret, mais il est éventé
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 09:56:24
Je programme en C++, Shell Unix, SQL, VisualBasic, Forms,... : Des gros systèmes de suivi de production : quelques millions de lignes de code de 43 personnes
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 10:04:46
je n´est pas le son sur mon pc....
je me doutais que tu fesais un truc que je comprendrais pas ^^
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 10:06:22
rx_queen Posté le 09 août 2005 à 09:32:06 elle est sortie déjà...
lol !
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 10:07:54
rx_queen Posté le 09 août 2005 à 09:36:40 j´suis trop au courant moi
lol! x2
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 10:10:05
Arthem Posté le 09 août 2005 à 09:56:24 Je programme en C++, Shell Unix, SQL, VisualBasic, Forms,... : Des gros systèmes de suivi de production : quelques millions de lignes de code de 43 personnes
Oh le tricheur !
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 10:14:11
ouais oh ça va hein! ^^
je vis reclu dans mon village pourri... un peu de compassion...
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 10:16:34
Tricheur ? !? Je suis pas, je travaille pas tout seul, je fais parti d´une équipe de43 personnes.
Et fièrement le créateur de 124 lignes de code *
Mais j´en connais, de loin, quelques dizaines de plus. Bref, je suis un élément indispensable à l´équipe
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 10:17:43
De quels jeux ?
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 10:19:03
rx_queen Posté le 09 août 2005 à 10:14:11 je vis reclu dans mon village pourri... un peu de compassion... *Compatit * Il a un nom ton " village pourri" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm