Bimox666 Posté le 09 août 2005 à 10:17:43 De quels jeux ? Pyramide, Eiffel, Pissaro, Eloise... Ca m´étonnerai que tu connaisse...
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 10:24:21
tu crois peut être que je vais te dire où j´habite?
ah! jamais!
a trop honte*
préfère garder l´anonymat*
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 10:25:21
Hey moi je connais Pyramides!!!
c´est un jeux avec Pépita!
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 10:27:00
a eut un autographe de Pépita quan il était plus p´tit*
novembre
Niveau 18
09 août 2005 à 10:27:36
Hého à tous !
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 10:28:00
quand*
Lut Nov´ !
novembre
Niveau 18
09 août 2005 à 10:31:42
Pepita, c´est pas elle la mexicaine habillée en blanc qui fait des biscuits nappé au chocolat ?
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 10:32:56
je demande une preuve pour l´autographe!
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 10:34:08
J´l´ai perdus.
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 10:44:42
novembre Posté le 09 août 2005 à 10:31:42 Pepita, c´est pas elle la mexicaine habillée en blanc qui fait des biscuits nappé au chocolat ? lui c´est pépito et c´est plutôt un mâle
Sinon, Bisous N°11
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 11:09:01
ya des nouveaux articles sur mon blog... si ça interresse qq1 qui s´ennuie tt autant que moi..
novembre
Niveau 18
09 août 2005 à 11:13:39
va voir les nouveaux articles*
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 11:31:30
a vu les nouveaux articles*
a des doutes sur les références livresques de Rx*
lui conseille : Critique de la raison pure de Kant L’inteprétation des rêves de freud Par delà le bien et le mal de Nietzsche
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 11:35:51
je lis pas que ça...
je lis du Freud, stephen King et Pratchett principalement.
Comte_Chacula
Niveau 10
09 août 2005 à 11:36:43
Bonsoir le peuple !
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 11:40:38
s´prend pour qui lui
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 11:46:39
^^*s´prend pas, il est trop lourd * Ben Alice en référence littéraire, c´est pas banal
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 11:47:56
Pourtant il l´on prit pour faire un FAI.
rx_queen
Niveau 10
09 août 2005 à 11:55:30
n´est pas banale*
Arthem
Niveau 10
09 août 2005 à 12:06:17
confirme ^^ *
Bimox666 Posté le 09 août 2005 à 11:47:56 Pourtant il l´on prit pour faire un FAI. Qui ça ? Rx ou Alice ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm