novembre Posté le 08 août 2005 à 17:28:34 Les pigeons, c´est utilie surtout lorsqu´on a faim
----------
tu peux parler toi, t´es le mois le plus NUL des 12 ( avec février mais lui c´est parce qu´il est plus petit et que les autres en profitent et le frappent)
--MajorTom--
Niveau 7
08 août 2005 à 17:30:33
Aime bien Octobre et Décembre**
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:30:35
tente de faire bannir Arthem pour incitation au meurtre*
UseSoap
Niveau 10
08 août 2005 à 17:31:20
Tu veux que je t´aide?^^
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 17:31:39
défend Février car c´est son mois de naissance*
Il t´embête mon petit ? Frar, vient voir s´il te plait...
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 17:32:39
UseSoap Posté le 08 août 2005 à 17:31:20 Tu veux que je t´aide?^^ relis ton blog
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:32:39
c´est les autre mois, pas moi ( sublime calembour)
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:33:22
Arthem
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 17:33:30
Note le calembour à frar : 10/20, peut mieux faire
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:34:05
Français moyen et moyennement gros. Une tendance innée et exagérée à la beaufitude. Vous êtes sur le blog de mes humeurs et de mes goûts. Alors bon courage.
-------------
Hey ! on est de la même famille ?
UseSoap
Niveau 10
08 août 2005 à 17:34:36
Ah mais là je délationnais pas, j´aurais aidé Frar à argumenter le mail à Couronne, cque je sais faire.^^ Puis de deux je l´aurais pas fait, pas envie que tu sois banni.
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:34:47
Arthem Posté le 08 août 2005 à 17:33:30 Note le calembour à frar : 10/20, peut mieux faire
----
note que le jury est en état d´ébriété plus qu´avancé et diot avoir du mal à tout piger*
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 17:34:54
^^J´espère pas j´ai déjà assez de problèmes comme ça
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:35:42
Arthem Posté le 08 août 2005 à 17:34:54 ^^J´espère pas j´ai déjà assez de problèmes comme ça
----
fallait pas te marier !
--MajorTom--
Niveau 7
08 août 2005 à 17:36:07
Jlui ai dit, il a feinté l´incompréhension. Arthem, on veut d´autres articles sur ton blog!
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 17:37:06
ouais, des vrais articles de beauf avec de l´alcool dedans !
novembre
Niveau 18
08 août 2005 à 17:37:15
a enfin ouvert son blog*
Ya pô d´articles dessus mais c´est déja ca
Arthem
Niveau 10
08 août 2005 à 17:38:26
frarou Posté le 08 août 2005 à 17:35:42 Arthem Posté le 08 août 2005 à 17:34:54 fallait pas te marier ! --MajorTom-- Posté le 08 août 2005 à 17:36:07 Jlui ai dit, il a feinté l´incompréhension.
je sais bien mais je voulais une descendance
--MajorTom-- Posté le 08 août 2005 à 17:36:07 Arthem, on veut d´autres articles sur ton blog! Je n´écris pas vite et je réfléchis encore moins vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm