rx_queen
Posté le 09 août 2005 à 13:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh l´autre hey!
- ne s´etrnise pas sur le sujet*
ouais apart sinon, ça va?
Non. Et toi?
UseSoap
Posté le 09 août 2005 à 13:45:39
Hey topine y´a des rumeurs comme quoi Cartoon Network voudrait voir Futurama redémarrer et vu que ça plairait à Matt Groening...Par contre apparemment la Fox(Longue vie à eux.) ne veut pas lâcher prise.
- Veut une nouvelle saison**
- Assiège les bureaux de la Fox**
- Leur lance un Mickael Moore**