Pluie : même motif, même punitions que Frar et Smote : bisous
Woups Comte...J´ai cru que c´était Total_Rom...
A votre santé !
J´aime les bisous.
Approche toi que je t´embrasse...
moi aussi je VEUX des bisous !
Mais bien sur avec joie.
Foutu 30 secondes....
Ca dépend de la part de qui...
[cador] Posté le 03 août 2005 à 20:17:13Woups Comte...J´ai cru que c´était Total_Rom...
-----
oh l´autre eih
oui, mais je n´était pas le seul
Ouaaaaiiiiss ! !! c´est une bonne punition pour les voleurs de bière.
offrir*
Turbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Turbu a tout bu ma bière que z´est pu
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/a/n/animgc012.jpg
C´est minus et cortex...
Certes, mais encore ?