Arthem Posté le 03 août 2005 à 20:36:05 Je suis vil, certes mais pas un rat, espère de ver de terre
est d´accord pour la première partie*
Arthem
Niveau 10
03 août 2005 à 20:38:07
est d´accord avec toutes les parties *
pluie
Niveau 9
03 août 2005 à 20:39:08
Offre moi une bière et je serais d´accord avec toi.
Arthem
Niveau 10
03 août 2005 à 20:40:34
Oh, et pis ça suffit On se casse pas à six ans et demi... euh... excusez-moi Oh, et pis ça suffit :
Lance un sort couronne sur Turbu, Rof, le Comte, La pluie et le pigeon *
foutus...
Arthem
Niveau 10
03 août 2005 à 20:41:11
J´ai plus de bière j´ai tout bu
Comte_Chacula
Niveau 10
03 août 2005 à 20:42:06
Bon allez, je vais manger mes fajitas ! @+
frarou
Niveau 14
03 août 2005 à 21:04:24
je suis innocent !
novembre
Niveau 18
03 août 2005 à 21:05:39
Tiens frarou.
Tu nous fais un sale U de beau V ?
[cador]
Niveau 10
03 août 2005 à 21:26:26
´Soir!
frarou
Niveau 14
03 août 2005 à 21:28:00
j´ai du relire 3 fois la vanne de novembre pour piger mais elle valait le coup !
Bimox d´or !
angua
Niveau 10
03 août 2005 à 21:31:07
Tu boudes msn frar ? *doute*
Moff_
Niveau 10
03 août 2005 à 21:32:28
Bonsoir les jeunes !
novembre
Niveau 18
03 août 2005 à 21:33:11
frarou Posté le 03 août 2005 à 21:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai du relire 3 fois la vanne de novembre pour piger mais elle valait le coup !
Bimox d´or !
frarou
Niveau 14
03 août 2005 à 23:22:20
euh, j´ai oublié de le brancher... et là je vais me coucher !
met un post it pour demain :"mettre MSN en marche"*
Bisous de bonne nuit à tous
Elderscroll
Niveau 10
03 août 2005 à 23:31:19
Arthou, File moi donc ton adresse MSN qu´on se prévoit une partie un de ces quatre.
Bimox666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:42:17
Ces ? C´est pas plutot trois ?
[cador]
Niveau 10
03 août 2005 à 23:50:30
Woulah, celle là est...Enfin bref.
Bimox666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:56:59
Pépin ?
Arthem
Niveau 10
04 août 2005 à 06:49:20
^^ Elle est bimoxienne ::oui:
Bisous à toutes et tous
novembre
Niveau 18
04 août 2005 à 09:54:06
tulas à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm