bonjour !
je viens de faire une expérience peu agéable...
j´ai bossé durement alors que je suis fonctionnaire ! je m´insurge ! !!!
enfin pas tout de suite parce que là je suis claqué ( le manque d´habitude peut etre) :baille:
je prendrais bien une petite bière moi...