Bonjour à moi principalement, puis peut-être à vous si je suis d´humeur...
Moff_
Niveau 10
04 août 2005 à 10:25:49
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Bimox666
Niveau 10
04 août 2005 à 10:53:08
Beaujour !
Total_Rom2
Niveau 10
04 août 2005 à 12:07:11
pareil
Arthem
Niveau 10
04 août 2005 à 12:17:02
Bisous à tous les nouveaux arrivants
A changer son maillot, suite aux remarques désobligeantes de Rof *
Big_Troll
Niveau 10
04 août 2005 à 12:37:07
Bijour ti li monde.
Elderscroll
Niveau 10
04 août 2005 à 13:30:49
Hi there!
Arthou, pourrais-tu me passer ton adresse MSN, please ?
Bimox666
Niveau 10
04 août 2005 à 14:09:45
Isère*
frarou
Niveau 14
04 août 2005 à 16:38:59
puisque que c´est la page des bonjours, je vous dis : Bonjour
frarou
Niveau 14
04 août 2005 à 18:00:59
et j´ai aussi réussi à partager ma connexion wanadoo tout seul
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 août 2005 à 18:04:16
C´est euh . .. c´est très bien.
frarou
Niveau 14
04 août 2005 à 18:07:13
c´est même fabuleux vu mon niveau !
novembre
Niveau 18
04 août 2005 à 18:18:45
Pour fêter ca, tu paies ta tournée ?
frarou
Niveau 14
04 août 2005 à 18:24:58
Arthem paie la tournée !
sinja
Niveau 10
04 août 2005 à 19:03:41
Apres le retour de Zizou,le retour de Guy Roux ? Moahahahahaha ! A mort Santini !
frarou
Niveau 14
04 août 2005 à 19:06:35
prête lui ta corde
Bimox666
Niveau 10
04 août 2005 à 20:48:32
frarou Posté le 04 août 2005 à 18:00:59 et j´ai aussi réussi à partager ma connexion wanadoo tout seul
J´peux en avoir ?
frarou
Niveau 14
04 août 2005 à 20:56:57
euh, tu préfères pas une bière d´Arthem ?
Bimox666
Niveau 10
04 août 2005 à 21:01:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm