Bon vue qu´il est question de prendre l´un avec de la vinaigrette alors que l´autre prépare la mayonnaise... Je sens que je vais retourner à mon écriture moi... Alors je vous laisse hein ? Mais vous savez, vinaigrette ou mayonnaise, rien ne vaut un bon gel lubri... euh nan je suis déjà dehors.
