Aurevoir ! Et si je ne reviens pas, et bin je serais pas là.
Bimox666
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:08:46
J´ais les 10 secondes !
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:10:02
Est crispé*
Fout une bonne raclée à Moff*
Est détendu *
bien, voilà une bonne chose de faite
CasqueNoir
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:10:54
boude arthem*
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:11:33
aime les querelles de famille de art´ et moff´ *
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:12:08
tu peux taper encor ?
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:45
Refout une raclée à Moff en expliquant à Total_rom2, comment gérer une situation de crise dans le cercle familial*
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:18:43
admire le savoir faire de art´*
admire moff´*
CasqueNoir
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:19:51
remplit une canette de biere avec de l´eau*
empoisonne arthem*
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:23:14
Bonjour à tous !
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:25:18
Arghhhh Sale morveux, je vais t´apprendre à repecter les vieux. Bon aller. On fait la paix, je te paye ta dose de sucre de lune
Bisous ElderScroll
CasqueNoir
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:26:47
merci papa !
Big_Troll
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:54:19
empoche le sucre de lune*
pars en courant*
MOUAHAHAHAHAAAAA
le mélange dans ses tonneaux*
bois ses tonneaux*
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:53:26
nondidjiou Piquer le sucre au p´tit.
Use de psychologie sur le Troll*
angua
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:00:46
Je fais bien de pas etre la moi ! bandes de drogués alcooliques !
Big_Troll
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:35:41
C´est pas toi pourtant qui dirigait la dernière réunion des AA ?
Oupssss j´ai encore pensée trop fort
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:37:01
Mon fils n´est que drogué Et mouah je ne suis que Alcoolique donc il n´y a pas de drogué alcoolique Tu te fourvoies encore
[cador]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:04:33
Hait Elder*
Hait Lord*
Ne sait pas lequel des deux haïr le plus*
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:33:32
A gagné*
Sent Lord s´approcher avec une batte*
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:35:03
Quelle belle alliance tout de même. :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm