Même McDo c´est meilleur j´en suis sûr... Hum, les vieux Cheese, hoho.
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:18:50
que bonne nourriture
c´est pas avec ça que je vais me forger une carrure d´athlète
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:19:19
Je m´en préoccupe pas trop...
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:19:27
bienvenue à BourreletLand, le joyeux parc des gras du bide !
président d´honneur*
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:24
comme je vais aimer ce parc
est ce qu´il y a des kebab ?
--MajorTom--
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:20:34
Fait rouler Frarou jusqu´au caniveau**
Héhé coule petit oiseau surchargé pondéralement!
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:21:49
Hey bonjour!
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:21:50
y a tout ce qui est gras, déséquilibré et calorifique !
j´adooooore ! content:
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:22:19
naaaaaan !
il nous coutait chère en graines et hamburgers, mais quand même
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:22:23
t´as l´intention de dire bonjour à chaque fois que tu changes de pseudo ?
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:23:04
Non, mais j´avais mal causé avec ce pseudo, je regarde s´il avait été tué... Y´a des chamallows?Et des bonbons qui piquent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm