désolé, tout le monde sait que c´est notre Soleil, eSp !
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 19:49:27
que c´est TOI !
eSpoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:54:19
Mr Soleil, triste mari de Mme Soleil !
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:55:52
Bonsoir tout le monde!
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 19:55:54
enfin, ils sont divorcé...
eSpoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:56:37
bonsoir Nez
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:57:54
Attend patiemment la fin des deux minutes**
eSpoir le glouton barj´!
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 20:01:47
change de pseudo alos
novembre
Niveau 18
10 juillet 2005 à 20:08:27
frarou Posté le 10 juillet 2005 à 19:41:38 soleil !
Non ca c´est le futur pseudo, car aprés la pluie vient le beau temps.
eSpoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:20:36
au faite, ma signature -->
:p
angua
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:22:15
C´est arthem qui te l´a dictée ta signature zizi ?
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 00:12:36
si son smiley sent la bière, alors oui !
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:48:40
T´es capable de sentir les smiley toi??
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 02:02:18
je suis capable de tout !
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 02:10:12
Se permet d´avoir d´énorme doute*
De tout?
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:36:40
frarou Posté le 11 juillet 2005 à 02:02:18 je suis capable de tout !
se retient d´éclater de rire*
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:37:46
arrive pas*
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:54:15
Pourquoi ça te fait rire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm