frarou Posté le 09 juillet 2005 à 19:08:41 tuer le boss de fin au lance roquettes infini,
frarou
Niveau 14
09 juillet 2005 à 19:41:37
quand on finit le jeu, on a le droit de pouvoir acheter des armes bonus dont le lance roquettes infini pour 1 million de pesetas
oui, le jeu se passe en Espagne et oui, les développeurs ne savent pas que l´euro existe
Xomib
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:10:29
frarou Posté le 09 juillet 2005 à 19:08:41 j´ai fini Resident Evil 4 pour la seconde fois !
tuer le boss de fin au lance roquettes infini, c´est très BTPTG !
Bravo ! Termine le mode Mercenaire ! 5 étoiles sur les 4 maps avec les 4 persos et tu auras le Handcanon ! Optimiser à fond il fait 99.9 de dégat et il a les munitions infinis !
Xomib
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:47:39
Tu fabrique un détonateur pour une bombe ?
frarou
Niveau 14
09 juillet 2005 à 22:51:32
je joue aux jeux video Bimox, je suis pas professionnel...
Xomib
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:18:24
^^
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:52:00
Sur Doc de choc y´a un truc interessant après.
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:34:56
Without sacrifice, without death, we could have nothing.
Xomib
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:47:47
Yes, i shire.
Xomib
Niveau 8
10 juillet 2005 à 02:23:23
Pfff... y´a plus rien à la télé
pluie
Niveau 9
10 juillet 2005 à 02:44:14
Pauvre toi.
misterdurden
Niveau 3
10 juillet 2005 à 02:55:24
Murder, crime, poverty. These things don´t concern me. What concerns me are celebrity magazines, television with five hundred channels, some gui´s name on my underwear, rogaine, Viagra, Olestra...
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:12:21
Y´a encore du monde? Non? Si? Bah moi j´y vais, bonne nuit!
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:14:17
Bonne nuit.
pluie
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:17:31
Mais que dire d´autre que bonne nuit?
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:21:03
Euh... fait de beau rêve mais pas de moi...
Suppaman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:22:29
Beaux reves = Suppaman
[cador]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:27:38
Salut Elder, et demain on se termine cette partie, que je perde officiellement!
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:42:55
Bonjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm