Cador, cet aprem, je suis pas là, mais demain, promis.
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 11:53:25
Coucou
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:01:12
Hey Frar, faudra qu´on s´fasse une partie un jour.
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 12:08:17
je perds déjà contre angua...
enfin quand je dis perdre, c´est prendre une patée...
angua
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:21:54
Ouais une patée monumentale
bonjour a vous !
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 13:23:11
Dark_Trollounet
Niveau 1
10 juillet 2005 à 13:28:11
Bijour.
frar on va jouer ensemble tu verras, tu pourras battre angua apres. Deviens mon sith et tu écraseras tout les joueurs qui te proposeront un défis.
regarde ses chevilles*
Ah ça va pour une fois...
Bijour ti li monde.
CasqueNoir
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:42:30
Bien le bonjour
Big_Troll
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:47:52
Salut moff.
toujours en vadrouille ?
CasqueNoir
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:48:22
yep !
Big_Troll
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:54:19
Rhooooo que d´émotions dites donc.
Courage ^^
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 13:59:25
faut juste que je connaisses les codes de gruge !
misterdurden
Niveau 3
10 juillet 2005 à 14:02:08
Salut!
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
10 juillet 2005 à 15:07:56
Hey!
Xomib
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:08:36
B´jour.
MorningTrain
Niveau 3
10 juillet 2005 à 15:12:08
Hop!
Mickey-Manouche
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:12:30
Teste son pseudo**
Xomib
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:20:26
Alors, quelle note ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:21:29
98/2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm