je dois etre contagieux angua !
je reprends le 1er aout et j´assurerai le service de mon équipe seul
( on est 4 d´hab´) mais bon comme mes collègues sont des femmes, je pense que je peux arriver à faire tout leur taf à moi tout seul !
oups... j´avais oublié de débrancher le mode macho... 