Bisous à toutes et tous En ce matin pluvieux, les gens sont heureux...
Big_Troll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:10:07
Bonjour.
Matinée avec ma patronne. Boulot d´astreinte. Heure de sommeil incalculable à rattraper. Un collègue qui cherche déjà son coup d´boule du matin. Mais sinon ça va pour moi tout baigne.
rx_queen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:24:06
pas d´bol...
mon patron à moi est parti pour la journée! ^^
avec ses fameux billets de train
Big_Troll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:30:43
d´abord ^^
Bon courage travaillons...
rx_queen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:34:34
travaille*
moi je suis pas prête de bosser... pas que je veux pas mais je peux pas.
j´ai rien a faire et ya personne pour m´en donner...
Big_Troll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:41:19
donne tout son travail à rx*
profite au passage pour donner sa patronne dans le lot à rx*
Arthem
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:04:36
donne toutes ces compils à faire à Rx*
En profite pour la bisouter langoureusement *
Bisoute aussi le troll *
Ignore Dal par jalousie *
Big_Troll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:12:31
Bisoute Arthem*
Grand fou va
angua
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:21:39
La guerre des mondes ca attendra la fin de la semaine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm