Arthem Posté le 07 juillet 2005 à 17:58:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Change de trottoir en voyant Modohuntterimère arrivé *
Modohuntterimère
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:05:24
Frarou, recueille moi! :snif22:
Big_Troll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:06:44
Lord_Lurtz Posté le 07 juillet 2005 à 18:02:57 Non, pas a manger mais ils font des spectacles de funambules. C´est toi Big_hamster?
Yep ^^
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:08:36
Propose un Big Vs Lord/Moi. ^^
Au fait j´suis allé à Micromania, La Fnac, ScoreGames, pas la moindre trace de the conquérors, même en gold edition.
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:02
Propose un Big Vs Lord/Moi* **
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:40:20
Propose a Elder de fuir tant qu´il en est encore temps*
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:48:28
J´ai fait peur a tout le monde, veulent plus poster... Je suis tant laid !
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:49:09
passe pas là*
--MajorTom--
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:50:34
Mouais?
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:52:16
pourquoi j´ai mis passe paS là moi?
--MajorTom--
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:53:26
Parce que tu passes ici, pas là.
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:55:35
Tu as tant raison! :´) Tu es si grand, et si DOUX! :´)
--MajorTom--
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:08:02
Xomib
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:02:29
Elderscroll Posté le 07 juillet 2005 à 18:08:36 Propose un Big Vs Lord/Moi. ^^
Au fait j´suis allé à Micromania, La Fnac, ScoreGames, pas la moindre trace de the conquérors, même en gold edition.
Prend pas la Gold Edition, la version est la 1.0b.
frarou
Niveau 14
07 juillet 2005 à 21:25:51
bonsoir !
fatigué*
sort à peine du boulot*
ment mal*
est fonctionnaire*
frarou
Niveau 14
07 juillet 2005 à 21:34:57
Elderscroll Posté le 07 juillet 2005 à 18:05:24 Frarou, recueille moi! :snif22:
-----
si tu me files ton pass de modéro ah oui, j´oublais, tu n´es plus modéro...
--MajorTom--
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:46:30
Grâce à qui?A MOOOOOOOI!
[cador]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:05:54
Elderscroll Posté le 07 juillet 2005 à 18:08:36
Au fait j´suis allé à Micromania, La Fnac, ScoreGames, pas la moindre trace de the conquérors, même en gold edition.
Commande le sur le Net! Il FAUT que tu l´ais!
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:49:26
Je le hais, mais je le hais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm