ARRRRGGHHHH 
- meurt sous le coup de l´émotion*
pas toit, non, pas toi, tout mais pas un vil floodeur
angua
Posté le 06 juillet 2005 à 12:35:26
bisous a ceux qui m´ont fait des bisous sauf arthem !
Ca fait rien Angua, je nous ferai assez de bisous pour tous les 2