moi, je suis assez content qu´on est pas les JO : ça évitera une hausse d´impôts débile, ça évitera une flambée des pris à Paris, surtout au niiveau du logement qui aurait fini par se répercuter sur la province à moyen terme.
et puis les JO, ça craint franchement comparé à la puissance d´une coupe du monde 