Arthem Posté le 08 juillet 2005 à 11:16:43 ^^ Pourquoi Cadro il fait bisou à Angua, il se prend pas de baffes ---- parce qu´il ne s´appelle pas arthem !
rx_queen
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:31:34
Bisou Cador!
Bisou Arthem!
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:16:42
angua Posté le 08 juillet 2005 à 11:24:36 parce qu´il ne s´appelle pas arthem ! Arthemophobe
Dénonce Angua à SOSRacisme*
Malik il va te mettre un procès aux fesses (
CasqueNoir
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:44:41
Bonjour tout le monde
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:45:53
´Lut.
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:47:17
salut !
CasqueNoir
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:47:44
baillement*
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:51:49
Bisous Moff, Spirit et Rom T´as fait quoi hier, Moff pour avoir l´esprit dans le vague à midi
[Spirit_Devil]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:53:20
Bisous ! ( à un homme ) Et bon ap´
CasqueNoir
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:54:45
Bisous pôpa
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:01:05
Bisous fiston Qu´est-ce t´as foutu hier, feignasse, bon à rien, mauvais à tout
Xomib
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:02:12
a dû raté des épidsodes*
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:03:00
Applique ces cours de psychologie à son fils ^^*
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:04:28
il en a bien besion
Xomib
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:06:08
part faire de la psychologie sur les serveurs de BFV*
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:06:17
besoin*
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:06:50
aurevoir
CasqueNoir
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:06:57
fait sa crise d´ado*
ne dira rien a ce père indigne qui a mis 18 ans a le reconnaitre*
Bimox666
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:06:57
Frappe le ! Ca c´est une bonne psychologie !
Bimox666
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:07:32
C´est pas sa faute, il ne trouvait plus ses lunettes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm