CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:11:35

Yo angua, en retard a quoi?
C´est les vacanceuh hahaha, moi j´ai encore 2 mois ou j´ai meme pas besoin dregarder le reveil quand jme leve ¦ )
Niark

MOUFFLETTE casquenoir c´est trop laid comme pseudo o_O :rire2:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:19:37

c quoi ce lien angua tu m´as fait perdre 1min de ma matinée :snif2:

angua
angua
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:27:40

t´arrives pas a faire de creneau dragoon ?

rad => il m´en reste 3 des mois de vacances ^^

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:45:24

ah ok ca se fait pas tt seul :honte:

( ben dis donc heureusement que je me debrouille mieux en vrai)

novembre
novembre
Niveau 18
07 juillet 2005 à 11:46:33

Pour le moment mon record est 11´40 :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:42
  • cour ce cacher*

1min1 et 1 choc :fier:

bon je prefere les vrai voiture nah

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:57:28

Juste pour vous prévenir comme ça, ya en ce moment toute une série d´explosions qui ont lieu à Londres.
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3230391,00.html
Pour ceux qui ça interesse. :-)))

novembre
novembre
Niveau 18
07 juillet 2005 à 12:14:11

http://www.edicom.ch/news/international/050706123723.we.shtml

:lol:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:30

http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hqz9.html

Déjà 90 morts, et ce n´est qu´un bilan provisoire.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:35:45

Heureusement que les JO n´étaient pas à Paris finalement :malade:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:38:05

Tiens, sur la radio ils ne signalaient que quelques blessés legers... :sarcastic:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:40:12

Au fait, bien que ça paraisse logique, personne n´a vraiment établie de lien logique entre ses attentats et les JO. Même si ça paraît fort probable qu´il y aie un rapport.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:48:48

En effet, et d´ailleurs, ils ne parlent pas encore d´attentats.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:51:31

Ouais mais j´ai vu que pour les explosions dans le métro, les services de transports Anglais ont dit qu´il ne s´agit pas d´un disfonctionnement. Et pour les bus, ça paraît fort peu probable qu´il pète tous en même temps. :(

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:52:08
  • qu´ils pètent
Arthem
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:08:50

[Spirit_Devil]
Posté le 07 juillet 2005 à 12:40:12
Au fait, bien que ça paraisse logique, personne n´a vraiment établie de lien logique entre ses attentats et les JO. Même si ça paraît fort probable qu´il y aie un rapport.
:d) :non: Je pense pas : il faut du temps pour organiser ces choses là.
C´est un kamikaze spécialiste qui parle :

  • C´est fait exploser par 2 rats dans la réserve de Drarayne Thelas :honte: *
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:09:11
  • chante*

BOUM Quand votre coeur fait BOUM !

rhaaaaaa les j.o. ont déjà commencé et la première équipe vient de emporter le lancer de bus avec une jolie distance de 534 mètres.

Demain vous aurez l´épreuve reine, c´est à dire la course aux ambulanciers sur 400 mètres haies.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:10:27

Arthem, dans le doute un attentat est prévue bioen à l´avance sur toute ses possibilités. Apres il suffit juste de donner les ordres adéquates. Donc toutes les hypothèses sont plausibles.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:30:29

J´pense plus que ça a un rapport avec le sommet du G8 que les JO.

i_zone
i_zone
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:34:44

c´est évident...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment