Le_cube_dwemmer Posté le 03 juillet 2005 à 11:12:58
Je pense demander a faire integrer cela a la charte de JV.com. Je m´apprete a le mailer a Lightman
J´ai vu sur le sugg´ qu´une nouvelle charte va être mise en ligne dans peu de temps. Dépêche-toi de le mailer si tu veux que ton texte y figure ! 