évoque les souvenirs de pillages de banque vampire*
évoque les bons moment où l´ogrim jouait àç désarticuler le petit récureur*
évoque les beaux pok, ronds, brillants, qui n´avaient jamais besoin d´être récuré et que l´on pouvait regarder pendant des jours*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:55:07
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:56:13
non pas le spok, non
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:57:05
montre les poks en insistant lourdement sur leur beauté, les belles paies quotidiennes*
insiste*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:57:43
parti se saouler chez Arthem* ça me fera oublier
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:59:18
Aaargh ! la parade infaillible !
fait venir des bouteilles en forme de poks chez arthem*
Dyslexique
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:33:45
Bnojuro à tuso! -(:
CasqueNoir
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:34:12
Dyslexique
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:37:50
C´ste psa marrnat du tuot CsaqeuNori.
Ouias lse smlieys à duex cracatèrse j´y arriev bine. :cnotnet:
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:40:35
c´etait un coup de bol le smiley reussi
nargue*
Dyslexique
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:45:07
Y´ne a un j´l´iaem spa li se fuot ed la guelue dse dsylexquies laosr qeu c´set psa dôrel du tuot d´têre cmoem ça.
Z´imaignze mêem pse à qeul piont j´ia du mla à ércire cemmo ça.
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:47:22
si : 4 min par post au minimum ^^
starkys
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:49:23
angua Posté le 03 juillet 2005 à 13:40:35 c´etait un coup de bol le smiley reussi
nargue*
Un bol de petit dej ?
Dyslexique
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:49:51
C´set la teuaf ed ]Sripit_Videl[ is j´rércis ommec ça. :uoi:
Dyslexique
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:53:02
Ne pusl j´ocmpernds rein à ec que suvo ércizev vsou...
Doéslé siam vtore psodue a éét rééc il y a iomsn de duex mios, ce qiu ne ousv eprmte psa ed psoetr lups d´nu semsage toetues lse 2 nuitems.
Mias c´ets tuout lun aç.
Xomib
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:13:07
Comme Keira Knightley
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:07:25
Il a quand même fait une faute sur son dernier post, là : " tuout"
Arthem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:19:24
Bisoute angua langoureusement devant tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm