< < La société ne sera pas responsable des accidents physiques probables et même certains lors de l´opération. > >
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:10:56
je suis irresponsable
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:13:22
oh que oui, Frar !
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:13:30
En effet, je constate.
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:14:34
maintenant quand je dirais n´importe quoi, c´est vous qui prendraient !
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:14:55
va faire des cauchemars cette nuit par la faute de frar*
tape frar*
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:15:28
Impossible.
Je ne suis pas ton tuteur.
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:15:29
a bien fait de poster avant*
voit Lord et TotalRom2 se faire frapper*
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:17:48
Etant majeur Frar, tu est responsable de tes actes, irresponsable ou pas.
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:18:01
tiens aussi à préciser que Lord et Total sont responsables de ses fautes d´orthographe*
et des smileys ratés par la même occasion !
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:18:17
ton post est invalide pour cause d´enorme faute d´orthographe.
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:18:46
Lord_Lurtz Posté le 03 juillet 2005 à 21:17:48 Etant majeur Frar, tu est responsable de tes actes, irresponsable ou pas.
-----
se place sous curatelle de Lord et Total*
faut bien être 2 pour s´occuper d´un monn-neuronal
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:20:29
Tes fils s´en occuperont.
Tend frar a Syzygy, Rof´ et Ben5000.*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:20:49
sont pas majeurs...
sait que c´est faux*
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:22:05
Se démajorise*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:29:49
si tu veux, je peux d´adopter...
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:32:17
je croyais que tu adoptais plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm