[Spirit_Devil] Posté le 03 juillet 2005 à 12:24:21 La mine aussi alors. Ya tellement de beaux specimens
-----
n00by va devenir kwama
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:25:39
Oh, non, pitié frar, aie pitié de nous!
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:25:45
Loutre, tu es si belle quand tu glisses
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:25:47
le quel le véritable storyboard du seigneurs des anneaux
Private joke ^^
[Spirit_Devil]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:25:54
Je vais le parrainer. Quelque chose me dit qu´on est fait pour s´entendre lui et moi.
Moffy
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:26:46
[Spirit_Devil] Posté le 03 juillet 2005 à 12:25:54 Je vais le parrainer. Quelque chose me dit qu´on est fait pour s´entendre lui et moi.
C´est marrant, mais moi aussi quelque chose me dit ca
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:26:47
Oui, cube, il est tant bien ce storyboard
adore*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:26:52
sais de quio le cube parle*
tu parles d´une private joke...
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:27:17
[Spirit_Devil] Posté le 03 juillet 2005 à 12:25:54 Je vais le parrainer. Quelque chose me dit qu´on est fait pour s´entendre lui et moi.
sent qu´ilva s´opposer*
CasqueNoir
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:27:24
sait aussi*
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:27:58
soutiendra n00by*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:28:11
Comme je vous le dit moi je ne ferais rien contre n00by ni pour l´aider tant qu´il ne fera pas l´effort d´écrire un peu correctement.. Je viens de regarder son forum en intégralité... il se permet d´insulter les gens en tant qu´admin et, désolé pour moi ca ne passe pas... fake ou pas
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:29:46
il y a des gens qui ont un humour de chi**** ici
dont n00by
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:29:47
moi j´aime bien n00by, je mets plus de temps à lire et comprendre ses posts que les posts de règles kouamesques
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:30:13
Arthem Posté le 03 juillet 2005 à 10:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bisoute Lord dans un élan de générosité inouï *
-- Dont je me passerai volontier.
Bonjour tout le monde.
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:31:27
Bisoute Lord dans un élan de folie inouïe *
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:31:28
Bisous Lord_Lurtz *se rend compte du kwama*
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:32:56
Hey, je ne suis pas Kouama!
Huhu, bonjour a toi aussi frar.
Serre la main*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm