CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:32:53

Madame Frar ne serait pas d´accord, et faudrait me payer!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:35:47

suis pas majeur Frar :-d

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:35:52

Car Madame Frar est sensée.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:36:25

Il ne veut plus de kouam´s y´a déjà Rof´.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:38:08

ah non, pas pour l´adoption que je suis pas majeur ! :malade:

mais je ne suis pas résponsable de ses acts :-d

angua
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:38:38

lord => t´as dit hier que tu l´etais plus et que tu te reinserais socialement !

frarou
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:40:02

Lord a l´âge de se marier : je peux peut être récupérer une belle somme si je l´adopte...

faut lui trouver une miss maintenant.

  • consulte ses notes*

voyons voir ça :

Pochette : trop dangeureuse :peur:
Midkemia : à adopter et à marier à Turbulator pour récupérer ses pok :oui:
angua : tiens une note d´Arthem " pas touche, chasse gardée" :question:
Delivrance : n´accepte pas les loosers :(
Le Cube : non mariable avec des hommes :ouch:
Rx : dévouée corps et âme au Pain :(
Leia : hahaha, j´ai trouvé ! en plus c´est une princesse ! :content: je vais me faire un max de thunes !

pluie
pluie
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:41:49

Bonsoir à tous

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:42:08

angua
Posté le 03 juillet 2005 à 21:38:38
lord => t´as dit hier que tu l´etais plus et que tu te reinserais socialement !

Je parlais de Total_Rom2 ^^

frarou
Posté le 03 juillet 2005 à 21:40:02
Lord a l´âge de se marier : je peux peut être récupérer une belle somme si je l´adopte...

faut lui trouver une miss maintenant.

  • consulte ses notes*

voyons voir ça :

Pochette : trop dangeureuse
Midkemia : à adopter et à marier à Turbulator pour récupérer ses pok
angua : tiens une note d´Arthem " pas touche, chasse gardée"
Delivrance : n´accepte pas les loosers :g) WAS!?
Le Cube : non mariable avec des hommes
Rx : dévouée corps et âme au Pain
Leia : hahaha, j´ai trouvé ! en plus c´est une princesse ! je vais me faire un max de thunes !

Et moi je gagne quoi dans l´histoire a part uen bande de mômes qui me coutent de l´argent? Je veux 90 % de la quête.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:42:38

elle vient toujours ? :-(

frarou
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:42:43

t´auras 10% Lord et la gloire de porter mon nom !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:43:45

80 % et tu m´heberges.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:44:24

frarou Posté le 03 juillet 2005 à 21:42:43
t´auras 10% Lord et la gloire de porter mon nom !

c´est une blague ! :oui:

NON :ouch:

:rire: :rire: :rire:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:44:26

Et je garde mon nom !

frarou
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:44:28

y a plus de places à la maison... :nah:

20% et tu garde la couronne de la mariée

pluie
pluie
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:44:41

T´apelle sa de la gloire toi de porter le nom de frar??????? Moi j´aurai plus honte. :diable:

frarou
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:45:13

Lord_Lurtz Posté le 03 juillet 2005 à 21:44:26
Et je garde mon nom !

----

bon d´accord pour le nom...

toute façon, j´en ai pas... :hum:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:46:04

C´est en quoi la couronne? Plastique?

60% et la totalité de la quête. Et un nouveau clavier par la même occasion.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:47:01

frarou
Posté le 03 juillet 2005 à 21:44:28
y a plus de places à la maison...

Tu peux virer le vieux, dedans ou dehors ça fait aucunes différences.

frarou
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 21:47:06

ok pour le clavier mais je maintiens les 20%...

faut que je garde de l´argent pour eSp... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment